Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Teebs

Aller en bas

Présentation Teebs Empty Présentation Teebs

Message  Teebs Dim 16 Oct - 11:30

Salut les gars,

Bon bah moi c'est Teebs, prénom Thibault. J'ai 21 ans Smile J'habite dans le sud de l'Espagne a Marbella.
Alors toute ma vie j'ai toujours été dans le systeme britannique ( coté éducation). Donc je suis francais mais je me sent plutot international on va dire. J'ai fait mes études a l'université de Kent, a canterburry en Angleterre. La pour l'instant je fou rien Rolling Eyes , meme si la semaine prochaine je commence enfin un boulot!J'adore le foot...j'ai fait pas mal d'années en club, mais du a des blessures assez séveres j'ai stoppé. (puis le fait de fumer ne facilite pas les choses hehehehe)
J'adore la musique et faire la fete comme un ouf!!! Donc si un jour vous vennez ici en Espagne, faudra arrangé un truc sympa cheers

Coté TM....bah ca doit faire 5-6 ans que je joue. Ma premiere team ayant été les RF, mais je me suis vite fait recruté par les xTs.
Quand TMNF est sorti, j'ai fait une petite pause puis j'ai fini par rejoindre une team Nadeo ( les >Elite< ) J'ai du rester chez eux un bon moment. Team super sympa avec des bons joueurs, mais on ce lasse tres vite des nadeo^^
Et de la bah j'ai débarqué chez les xplze ou je peux facilement dire que j'ai passé de super bons moments avec eux.

Voili voilou pour la présentation, a bientot sur le bitume afro
Teebs
Teebs

Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Marbella (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum