Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de Fusion !

4 participants

Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Demande de Fusion !

Message  maYaFR Dim 8 Jan - 21:15

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente maYa, âgé de 20 Ans, président de la MultiGaminG Authentik-Gamers. Qui prochainement va devenir une association portant son nom.
Nous avons en notre effigie plusieurs équipes sur différents jeux : Counter-Strike : Source, League Of Legend, TrackMania United et Starcraft II.
La communauté s'est peu à peu rapprocher et nous avons une ambiance très amicale qui s'en dégage. La compétition est notre seul but !
Cela fait exactement depuis Août 2011 que notre MultiGaming a fait surface avec son site internet : www.authentik-gamers.fr

Bref, après un échange par message sur ESL entre Booya et moi, je me permet de me retourner sur votre forum.
Je tien a faire passer le message suivant au fondateur de votre team :

J'ai dans l'idée de vous proposer une alliance chez nous, car je vous est remarquer sur ESL. Notre équipe TrackMania est en recrutement depuis des lustres mais peu de monde a pu y accéder.
Nous sommes composés pour l'instant de maYa (moi), Erio Maondial, LOR et Shok. Nous avons 2 serveurs en notre possessions, un public et un privée. Nous cherchons a nous agrandir et je vous propose donc de fusionner avec nous sous différents angles. Pour en parler plus sérieusement, je vous invite sur notre mumble dans la semaine qui suit, de préférence vers le soir.

Vous pouvez aussi poster vos remarques vis à vis de mon idée, je tacherais d'y répondre rapidement.

Cordialement,
maYa`.

maYaFR

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Re: Demande de Fusion !

Message  ando Dim 8 Jan - 21:46

Merci pour cette proposition, nous allons en discuter en partie privée, mais pourrais-tu en dire plus sur les conditions de cette alliance?
ando
ando

Messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Re: Demande de Fusion !

Message  maYaFR Dim 8 Jan - 22:08

Cette alliance aura pour but principale de fusionner votre équipe à la notre, tout en perdant bien entendu votre TAG. Le nom portée par la suite sur vos pseudo sera Authentik.
En échange, nous vous proposons notre savoir-faire et notre staff qui sera toujours là pour aller loin. Vous aurez aussi les avantages dégagés par nos partenariats et sponsoring.
En bref, vous venez chez nous comme de simples joueurs, en contre parti on s'occupe de vous pour satisfaire vos attentes et vous emmener là ou vous le souhaiter.
Nous comptons bien aller en LAN et des financements seront donc a prévoir par la suite. C'est pour sa que nous passons prochainement en association, courant du mois de Janvier.
Nous avons aussi d'autre ambitions a coter, on ce lance dans le Poker. Avec un site de tournoi en construction.
On a un ancien joueur de l'équipe de France sur ESL avec nous et il a un bon niveau, surtout beaucoup de contact. Il joue actuellement chez les Angel's Wings.

Voila en espérant avoir répondu a tes attentes Wink

Amicalement,
maYa`

maYaFR

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Re: Demande de Fusion !

Message  Teebs Dim 8 Jan - 23:01

Ohh le poker Cool Plus serieusement faudra qu'on en discute tous ensemble.
Teebs
Teebs

Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : Marbella (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Re: Demande de Fusion !

Message  maYaFR Lun 9 Jan - 0:07

Voila notre Mumble pour nous rejoindre, venez plus le soir, c'est là ou je suis disponible.
Les personnes faisant partie du Staff sont maYa`, Npz et Dudu.

NOM : MultiGaminG Authentik-Gamers
ADRESSE : 88.190.25.212
PORT : 64740
MOT DE PASSE : (aucun)

Amicalement,
maYa`.

maYaFR

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Re: Demande de Fusion !

Message  Dust Lun 9 Jan - 1:27

Salut MaYa, je t'ai add sur msn, on y discutera plus tard mais je tiens à avoir un maximum de conversations ici pour que l'équipe puisse se tenir au courant Smile

Je pense qu'on aura de belles futures conversations dans peu de temps. Pq? je m'explique!

Tu parles de fusion, moi je pense que nous nous trouvons dans un cas d'absorption. Non pas exclusivement par le fait de perdre notre tag Slygaming pour AuthentiK (ce qui est deja pas mal :p), mais aussi par le fait du bénéfice de cette "fusion-absorption" pour chaque partis. Si je ne m'abuse, tu veux notre skill, et en échange, tu nous donne un site et forum, un serveur tmnf, ainsi qu'un mumble, tant de chose que nous possédons ou possèderont très prochainement, et les admins - capitaines présents chez slygaming se doivent de redescendre au niveau joueur.

Je pense qu'on est loin du 50-50 d'une fusion..

Maintenant, je suis certains qu'on peut trouver un terrain d'entente, mais il est d'ores et déjà utile de dire qu'il ne sera pas possible de rejoindre AuthentiK dans ces conditions.

Il faut savoir que nous commençons déjà à nous faire un nom (après seulement une compétition jouée (aliwen cup 3) et nous finissons 3ème, sans trop de difficulté il faut l'avouer!), il nous faut donc, non seulement des garanties sur votre multigaming, mais aussi des éléments attrayants et bénéfiques pour nous Smile

Bon sur ce, il est 2h30 du mat', je suis pas certains d'etre dans la meilleure forme qu'il soit pour écrire ce genre de message donc je vais vous laisser.

Si mes phrases vous semblent trop directes et froides, sachez qu'il n'en est rien. Je suis juste impatient de fumer et de regarder mon film Very Happy

Nous restons bien entendu très heureux de recevoir une offre de la part d'une multigaming.

Bien à vous,

Dust

PS: J'oubliais, il y a aussi le fait des 3-4 joueurs déjà présent chez AuthentiK. Nous ne connaissons pas vos skills mais nous ne souhaitons pas que le "skill général" soit diminué
Dust
Dust
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)

https://slygaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Re: Demande de Fusion !

Message  maYaFR Mer 28 Mar - 16:12

Bonjour, Bonsoir,

Je revient vous voir pour remettre d'actualité ce post.
Il s'avère que depuis deux, trois semaines nous n'ayons plus d'équipe Trackmania et je recherche activement une équipe complète dans ce domaine.
Je me retourne donc vers vous pour renégocier ou savoir si cela vous intéresse toujours.

En attente de vos réponses.

Cordialement,
maYa`

maYaFR

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Re: Demande de Fusion !

Message  Dust Mer 28 Mar - 21:47

Bonjour MaYa,

Il faut se remettre sur msn et reparler de tout ca Smile Si tu es dispo mnt, je peux m'y présenter ^^
Dust
Dust
Admin

Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)

https://slygaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Fusion ! Empty Re: Demande de Fusion !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum